Bilans et Voeux 2014

Les chiffres du bilan SOTRAIX : Un peu plus de 10 millions d’euros de CA réalisés, malgré un contexte morose, des capacités d’investissement en net recul pour les collectivités, et un retrait important des projets de développement privés.

Une année 2013 qui aura en partie permis pour les métiers du BTP de maintenir les moyens de réalisation à un niveau correct, et notamment de maintenir l’emploi de tous.

Ceci prouve aussi la capacité de SOTRAIX à se remettre en question et à être force de propositions et de réalisation sur d’autres projets.

Tout en gardant un haut niveau d’investissement, le financement de matériels supplémentaires, adaptés aux demandes des clients, prouvant ainsi la volonté forte de faire des offres de service qui garantissent la pérennité de ses réalisations.

Il ne manque que les projets, et particulièrement les grands projets structurants autour desquels l’investissement va se concrétiser : Canal SEINE NORD, tramway ou similaire sur le bassin minier, liaison TER avec la Métropole Lilloise, rénovation de stades, sans oublier les effets inévitablement induits par l’ouverture réussie du musée LOUVRE LENS, etc.

SOTRAIX continuera ainsi dans sa marche en avant, autour de ses collaborateurs, et avancer sereinement et avec force vers ses 30 ans d’existence et de services.

BONNE ANNEE, BONNE SANTE …………

Publié dans Vie de l'entreprise, Vie économique.

Les commentaires sont fermés.